Posté(e) 8 septembre 200916 a Bonjour les LC, je viens de m'inscrire sur le forum, merci pour les précieuses infos mises en ligne par vous tous ! Je suis 20e, enfin 19e sur la LC. Je serai jeudi devant la mairie, et vous ? J'ai appelé FO suite à leur demande de mise en contact des LC, mais il faut rappeler demain mercredi pour avoir la personne qui s'occupe de nous. Essayons d'être nombreux à se manifester pour être plus forts ! Gardons espoir et à bientôt
Posté(e) 8 septembre 200916 a Bonjour les LC, je viens de m'inscrire sur le forum, merci pour les précieuses infos mises en ligne par vous tous ! Je suis 20e, enfin 19e sur la LC. Je serai jeudi devant la mairie, et vous ? J'ai appelé FO suite à leur demande de mise en contact des LC, mais il faut rappeler demain mercredi pour avoir la personne qui s'occupe de nous. Essayons d'être nombreux à se manifester pour être plus forts ! Gardons espoir et à bientôt Bonsoir, Tu es de quelle académie? Tu devrais mettre ton message dans l'académie qui te concerne.