Aller au contenu

interrogation sur un crédit porté à mon compte: prime ?


ptitejuju85

Messages recommandés

bonsoir,

je viens de recevoir un sms de la caisse d'éaprgne me disant qu'1 crédit de 300 euros était porté sur mon compte... je ne comprends pas... j'ai regardé ils me disent juste que ça vient de l'UPJV c'est tout !!

qqn a t'il reçu la même chose?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de recevoir un sms de la caisse d'éaprgne me disant qu'1 crédit de 300 euros était porté sur mon compte... je ne comprends pas... j'ai regardé ils me disent juste que ça vient de l'UPJV c'est tout !!

qqn a t'il reçu la même chose?

merci

Si tu es T1, ce serait peut-être le remboursement de tes frais de déplacement.... de ta PE2. Moi j'ai eu 3 versements dans l'année, ça fait toujours plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur de mon école de surnombre a annoncé ce midi que la prime de ceux qui avaient fait passer les évaluations l'année dernière allait arriver, c'est peut être ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur de mon école de surnombre a annoncé ce midi que la prime de ceux qui avaient fait passer les évaluations l'année dernière allait arriver, c'est peut être ça!

ba jai pas fait passer d'éval' !! les frais de déplacements c bizarre 300 euros c énorme quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPJV c'est Université de Picardie Jules Verne ? Si c'est ça, c'est l'IUFM, ne cherche pas plus loin. ;)

L'an dernier, en décembre, j'avais eu 270 euros, et c'était écrit Univ Artois-INDSTA

Ca correspondait aux frais de dép' et indemnités de stage, en fait, cumulés sur l'année de PE2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPJV c'est Université de Picardie Jules Verne ? Si c'est ça, c'est l'IUFM, ne cherche pas plus loin. ;)

L'an dernier, en décembre, j'avais eu 270 euros, et c'était écrit Univ Artois-INDSTA

Ca correspondait aux frais de dép' et indemnités de stage, en fait, cumulés sur l'année de PE2. ;)

Ah ok jmen doutais ... mais c'est bizarre que jles reçois seulement maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je viens de voir un virement du 18/09 d'un peu plus de 400€ et qui a pour intitulé "Université Paris 12 - INDSTA-1-14/05/2009".

Ce doit être effectivement les indemnités de déplacement. Mais je ne sais pas si ce sont toutes celles de l'année ou non...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, viré il ya peu et avec une référence en date de février. Par contre aucune idée du détail du calcul, de la période à laquelle celà se réfère!!! C'est fou l'administration, esérons que les impots ne de demandent pas ce que c'est!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez jamais touché de frais de déplacement lors de votre PE2 ? La fac m'a toujours remboursé mes frais avec plusieurs mois de retard. J'ai également touché presque 200 euros la semaine dernière, ça correspond à une période de rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'ai jamais rien touché en PE2... Il va falloir que j'appelle le rectorat pour me plaindre...

Ca dépend peut-être de la distance de chez toi jusqu'au stage (ou de l'iufm jusqu'au stage, ils prennent le plus court). Pour moi, j'avais 40 km jusqu'au SF, 30km jusqu'au 1er R3, et 10 km jusqu'au 2ème R3.

Ce n'est pas le rectorat qui gère ça, c'est la fac à laquelle ton iufm est rattaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arras, j'avais tout touché fin décembre (donc 6 mois après la fin de la PE2).

Mais j'avais eu 270 euros pour TOUTE l'année. En même temps, SF à 4 km, R3 à 8 et 15 km, et je ne sais même pas si j'avais rendu toutes les feuilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...