Posté(e) 8 septembre 200916 a qui a deja fait un tel projet avec des MS? Je commence à réflechir pour mon thème 2.
Posté(e) 9 septembre 200916 a Tu trouveras plein de pistes en faisant une recherche dans cette partie du forum.
Posté(e) 13 septembre 200916 a Tu trouveras plein de pistes en faisant une recherche dans cette partie du forum. Cette année j'ai fait un projet hygiène avec les GS, je commence par l'écoute de la chanson Frotte du CD Le corps et la santé de la classe maternelle puis on cherche à trouver la chronologie des actions pour se laver les mains, on expérimente aux toilettes. On cherche la chronologie des actions pour se laver le corps à partir de la chanson, on le fait en vrai sur un poupon, puis fiche exo..
Posté(e) 13 septembre 200916 a j'avais fait la recherche sur le forum mais je n'avais rien trouvé... Tu vas ici en bas de page à gauche http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p?showforum=145 Dans le cadre Saisissez les mots clés, tu entres hygiène (sans oublier l'accent ) .