Posté(e) 9 septembre 200916 a Je suis en Bretagne et cherche quelqu'un ayant des élèves du même niveau, d'une autre région afin de débuter une correspondance scolaire Marie LG
Posté(e) 13 septembre 200916 a Bonjour, Je suis enseignante à Paris dans le 13ème arrondissement. J'ai une classe de CM2 (ZEP), ils sont 26. Je serai intéressée pour avoir une correspondance avec des élèves de cet âge qui vivent dans un autre environnement. Nous pourrions nous écrire par mails et lettres. J'attends votre réponse. Cordialement. About
Posté(e) 16 septembre 200916 a Auteur Bonjour,Je suis enseignante à Paris dans le 13ème arrondissement. J'ai une classe de CM2 (ZEP), ils sont 26. Je serai intéressée pour avoir une correspondance avec des élèves de cet âge qui vivent dans un autre environnement. Nous pourrions nous écrire par mails et lettres. J'attends votre réponse. Cordialement. About Je n'ai regardé qu'aujourd'hui. Voici mon adresse mail : guyot700@laposte.net, afin de voir comment s'organiser Marie LG