magrou84 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, je reviens vers vous qui avez de précieux conseils à donner.... Je suis toujours dans ma commande pour ma " peut-être future classe". Faire de la peinture aux doigts, c'est super mais est-il possible de le faire avec de la gouache normale ? ou faut-il à tout prix de la gouache spéciale ? Si il faut, me conseillez vous tubes ou pots ? 80ml, 200ml, 225ml ou 500g ? pour au moins 1 an, 6 petits, 6 moyens, 9 grands ... Merci beaucoup ! 1
LN89 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Nous faisons avec de la gouache normale, liquide, en bidon de 1L, pas le premier prix, pas le plus cher non plus... Commande peut être en priorité les couleurs primaires, plus noir et blanc et peut être aussi du rouge vermillon (le "vrai" rouge, car le magenta c rose). Tu es limitée dans les crédits ou tu as de quoi faire? 1
pepite100 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Faire de la peinture aux doigts, c'est super mais est-il possible de le faire avec de la gouache normale ? ou faut-il à tout prix de la gouache spéciale ?Tu peux prendre n'importe quel gouache. Si il faut, me conseillez vous tubes ou pots ? 80ml, 200ml, 225ml ou 500g ? pour au moins 1 an, 6 petits, 6 moyens, 9 grands ... J'utilise de la gouache en poudre (1 pot de chaque couleur pour l'année environ) Merci beaucoup !
Messages recommandés