Posté(e) 17 mai 200422 a Qui a passe le concours sur lyon???Moi evidemment oui et les maths c'est la cata!!!!!!!!!!!!!!!! y'aurait il quelqu'un dans le meme cas??? je l'ai passe a clermont ou cette fois c'est le français qui s'est mal passe? Quel etait le seuil d'admissibilité a clermont l'an passe??
Posté(e) 17 mai 200422 a Salut Julien ! J'ai passé le concours dans l'académie de Lyon, mais dans le privé ( j'aurai les résultats demain cryin ) Et toi, privé ou public ? C'est vrai que pour les maths, c'était long..pour tout le monde , alors ne t'inquiète pas trop ! Bonne chance pour la suite, fanette
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur Je l'ai passé dans le public....Je pense avoir 7 en maths et peut etre 12 en français....qu'en penses tu??
Posté(e) 17 mai 200422 a Alors entre ce qu'on pense avoir comme note, et la réalité, il y a parfois un grand fossé !! :o En fait, tu peux avoir une impression d'ensemble, mais de là à faire un pronostic sur les notes...y'a trop de paramètres qui entrent en ligne de compte. Je pense qu'il faut continuer à travailler les oraux, car tu peux aussi avoir une bonne surprise Ne te décourage pas !
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur perso, pour moi , je pourrai pas travailler les oraux avant de savoir, je crois que je prefere travailler dans l'urgence!! je l'ai passe l'année derniere a lyon ou j'avais la meme sensation, je l'ai rate pour 0.75!!! je crois que je vais attendre!!
Posté(e) 17 mai 200422 a Auteur En tout cas tiens moi au courant pour ton resultat, c'est la premiere fois que tu le passes???
Posté(e) 17 mai 200422 a Personnellemnt, jaurais trop mauvaise conscience à bosser au denier moment :o Mais bon! chacun fait comme il le sent :P