madelineouat Posted September 9, 2009 Posted September 9, 2009 J'ai une classe de CP de 22 élèves à Bobigny 93 et je souhaite entamer une correspondance ( courrier) pour cette année. QQ serait-il intéressé? Madeline
tigralex Posted September 9, 2009 Posted September 9, 2009 En ce qui me concerne j'ai une classe de CP, CE1, CE2 (23) et je souhaitais faire une correspondance avec des petits enfants de la ville. Notre école est situé dans un milieu très rural et cette correspondance me permettrait un travail sur les différents ville / village.... Si ça t'interessse....
madelineouat Posted September 9, 2009 Author Posted September 9, 2009 Je suis interessée! Où es-tu exactement? Tu peux m'envoyer les coordonnées de ton école et on se contacte pour voir comment on procède. Mon mail: madelineouat@free.fr
tigralex Posted September 9, 2009 Posted September 9, 2009 Nous sommes situés dans la Marne, un tout petit village de 187 habitants qui s'appelle Ville sur Tourbe... Je te laisse aussi mon mail perso : alexpoulette@hotmail.com. Voilà, voilà....
Recommended Posts