Posté(e) 9 septembre 200916 a J'ai acheté ce magazine que je trouvais très clair pour les programmations mais j'ai constaté un petit soucis dans les programmations (ou alors c'est moi je ne sais pas) Il y a - une programmation pour TPS - 2 programmations pour PS - une page pour agir et s'exprimer avec son corps pour PS/MS (mais pas pour les autres domaines) Et après on passe à une programmation pour MS/GS Croyez vous qu'ils manquent des pages? la programmation des PS/MS? Ou alors la 2ème programmation des PS serait celle des PS/MS? Quelqu'un l'a t-il acheté et s'est rendu compte de cela aussi? Je suis déçue car je pensais m'aider de ce magazine pour établir ma programmation en PS/MS
Posté(e) 11 septembre 200916 a J'ai acheté ce magazine que je trouvais très clair pour les programmations mais j'ai constaté un petit soucis dans les programmations (ou alors c'est moi je ne sais pas)Il y a - une programmation pour TPS - 2 programmations pour PS - une page pour agir et s'exprimer avec son corps pour PS/MS (mais pas pour les autres domaines) Et après on passe à une programmation pour MS/GS Croyez vous qu'ils manquent des pages? la programmation des PS/MS? Ou alors la 2ème programmation des PS serait celle des PS/MS? Quelqu'un l'a t-il acheté et s'est rendu compte de cela aussi? Je suis déçue car je pensais m'aider de ce magazine pour établir ma programmation en PS/MS Je l'ai acheté mais fais attention, c'est les programmations pour les programmes de 2006/07 et non les nouveaux programmes! Sinon, je n'ai pas remarqué d'anomalie, je ne comprends pas où se situe ton problème en fait?