Aller au contenu

concertation péda et suppléance


brigitte06

Messages recommandés

Il y a une concertation péda par mois dans l'école ou j'ai été affecté. Mais ils viennent de transférer la concertation du mois de juin 2010 au 30/9/9. Or je dois être dans cette école jusqu'en février puisque la titulaire reviendra de son congé de maternité en février. Donc cette concertation lui revient. Suis-je obligée d'y aller ?

En fait je n'aurai pas eu un seul mercredi de libre (concertation ou formation au diocèse) sur le mois de septembre et j'aimerai un peu m'occuper de mes enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que oui car moi je suis à mi-temps dans une école et je dois venir à toutes les réunions et à toutes les concertations !

Par contre, je ne sais pas si elles sont payées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, je suis suppléante depuis 5 ans et en ce qui concerne les réunions, les concertations etc...tout ça c'est pour la gloire :glare: : rien ne vous est payé en plus, oui je sais c'est injuste. Quelque soit le nombre d'heures que vous fassiez un temps plein c'est 1060 (ou 1030,bref quelque chose dans ce goût là) et un mi-temps c'est 530 euros . Une vie personnelle et familiale? AH bon elles ont ça les suppléantes? J'avoue que parfois comme vous, j'ai eu l'impression que l'on me pressait comme un citron: j'ai moi aussi un petit garçon de 3 ans et il y a eu des fois où cela a été très dur car je passais plus de temps au travail qu'avec mon bonhomme. Courage les filles en revanche quand mon fils était malade là j'étais sans pitié: "je ne peux pas venir!" On est humaine après tout!

Bise et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...