Jump to content

Recherche d'album Mr Wolf's week

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce formidable album de Colin Hawkins : "Mr Wolf's week". Cet album semble épuisé chez tous les fournisseurs habituels donc je souhaitais savoir si quelqu'un l'avait en scan. Merci d'avance. :wink:

• 3 weeks later...
Posted
Bonjour,

Je suis à la recherche de ce formidable album de Colin Hawkins : "Mr Wolf's week". Cet album semble épuisé chez tous les fournisseurs habituels donc je souhaitais savoir si quelqu'un l'avait en scan. Merci d'avance. :wink:

bonjour , je viens de recevoir l'album en mini pop up , je l'ai trouvé sur amazon.fr , pour pas grand-chose ... , mais il est tout petit , 12,5 cm sur 12,5 cm.Si tu ne le trouves pas , je peux le scanner .

Posted

bonjour, ce scan m'interesse aussi! j'ai du mal a trouver l'album..

• 2 weeks later...
Posted

Je l'avais trouvé sur amazon.uk (enfin amazon anglais), pas trop cher mais le mien n'est pas didactisé (si tenté qu'une version le soit). Il y a bien plus de choix!! (ben oui à la source!)

• 2 months later...
Posted

Je suis également à la recherche de cet album et je ne le trouve pas.

J'aimerais obtenir les scans des pages si c'est possible.

sophie.lambolez@wanadoo.fr

Merci d'avance.

• 1 year later...
Posted
Bonjour,

bonjour , je viens de recevoir l'album en mini pop up , je l'ai trouvé sur amazon.fr , pour pas grand-chose ... , mais il est tout petit , 12,5 cm sur 12,5 cm.Si tu ne le trouves pas , je peux le scanner .

Bonjour, je sais que le post date mais auriez-vous encore les scans de mr wolf's week? merci

• 6 months later...
Posted

Bonjour, quelqu'un aurait-il les scans de cet album, car il est vendu mais très très cher sur amazon (env 70 euros!!) trop pour mon budget

Merci