Jump to content

Recommended Posts

Posted

j hésite entre danse et course. si je prends danse, c a quelle heure les cours?? merci.

Posted

Je me pose la même question ! J'ai demandé à l'administration mais personne n'est au courant (la personne ne savait même pas si il y avait des cours de danse à l'IUFM...) ! ça commence bien...

Posted
Je me pose la même question ! J'ai demandé à l'administration mais personne n'est au courant (la personne ne savait même pas si il y avait des cours de danse à l'IUFM...) ! ça commence bien...

Ouais pareil, moi je serais à montigny mais je me pose la meme question!

Posted

ce que je vais faire, c est que je vais attendre la rentrée pour m inscrire au concours. je m inscrirai dans la semaine de la rentrée. si on me dit que la danse c le soir, alors je fais course. tout dépend des horaires.

et puis je voulais faire une option espagnol, mais il faut se débrouiller seul.

Posted

Bounjour à vous! L'année dernière j'étais en PE1 à Maxéville. Les cours de course avaient lieu tous les mercredis après-midis au stade de Champigneulles. Les cours de danse étaient plus épars (pas toutes les semaines), en général de 17h00 à 19h00 (il y en avait plus régulièrement à l'approche des oraux). Voilà! Bon courage pour la rentrée!