Aller au contenu

groupe de travail en Martinique


CREOLIA

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Véronique, je viens de m'installer en Martinique (mon mari est militaire et c'est le lieu de son affectation) je serais donc enchantée de rencontrer des personnes qui préparent le crpe en candidat libre ou autre.

Voilà, j'ai envoyé mon dossier d'inscription au cned et depuis une semaine j'ai commencé à réviser mais ce n'est pas évident de travailler toute seule.

Si toutefois il y aurait des personnes qui se retrouveraient dans la même situation que moi, je serais heureuse de prendre contact avec elles pour travailler éventuellement à la bibliothèque de l'iufm.

Je dis donc à bientôt aux personnes intéressées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je m'appelle Véronique, je viens de m'installer en Martinique (mon mari est militaire et c'est le lieu de son affectation) je serais donc enchantée de rencontrer des personnes qui préparent le crpe en candidat libre ou autre.

Voilà, j'ai envoyé mon dossier d'inscription au cned et depuis une semaine j'ai commencé à réviser mais ce n'est pas évident de travailler toute seule.

Si toutefois il y aurait des personnes qui se retrouveraient dans la même situation que moi, je serais heureuse de prendre contact avec elles pour travailler éventuellement à la bibliothèque de l'iufm.

Je dis donc à bientôt aux personnes intéressées!

Bonjour Véronique,

je viens également de m'installer en Martinique au Lamentin, mon mari est aussi militaire et je vais m'inscrire au cned pour bosser le concours. Je serais aussi très heureuse de pouvoir bosser avec toi.

Quelles sont tes options?

Moi, je prend Littérature jeunesse, histoire géo, anglais, et 1500 m.

Je te donne mon adresse mail : marcfabymessager@hotmail.fr

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...