neerrii Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour ! Jeudi à la réunion de rentrée, on nous a expliqué comment trouver l'emploi du temps de Saint-Lô. Cependant, en accédant à BSCW, je n'arrive pas à y accéder. Est-ce que quelqu'un a réussi et pourrait m'expliquer comment on fait ?! Merci !! Bonne soirée !! Neerrii Link to comment Share on other sites More sharing options...
marg00 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour ! Jeudi à la réunion de rentrée, on nous a expliqué comment trouver l'emploi du temps de Saint-Lô. Cependant, en accédant à BSCW, je n'arrive pas à y accéder. Est-ce que quelqu'un a réussi et pourrait m'expliquer comment on fait ?! Merci !! Bonne soirée !! Neerrii Moi pareil!!!!!! j'ai essayé plein de tucs!! ça marche pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neerrii Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Bonjour ! Jeudi à la réunion de rentrée, on nous a expliqué comment trouver l'emploi du temps de Saint-Lô. Cependant, en accédant à BSCW, je n'arrive pas à y accéder. Est-ce que quelqu'un a réussi et pourrait m'expliquer comment on fait ?! Merci !! Bonne soirée !! Neerrii Moi pareil!!!!!! j'ai essayé plein de tucs!! ça marche pas! Ca me rassure et en même temps non j'ai écrit au gentil monsieur mais je n'ai pas eu de réponse !! J'attends toujours mais dès que j'en ai une, je vous préviens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bénouze Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Bonjour, Comme j''ai accès à BSCW, je vous joins l'emploi du temps de la semaine prochaine : cliquez ici. Bonne fin de semaine !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neerrii Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 Bonjour,Comme j''ai accès à BSCW, je vous joins l'emploi du temps de la semaine prochaine : cliquez ici. Bonne fin de semaine !! Moi aussi j'ai accès à BSCW, comment as-tu fait pour le récupérer ?? En tout cas Merci beaucoup ! ! (euh on aurait pas de cours? c'est bizarre non?! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bénouze Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 en fait je l'ai récupéré car je suis en PE2, donc je suppose qu'il y a des fichiers qui sont ouverts à certaines classes, certaines options... à mon avis il n'est pas encore dispo en PE1 car ils n'ont pas dû le compléter vraiment... déjà ça vous avance pour lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
neerrii Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 en fait je l'ai récupéré car je suis en PE2, donc je suppose qu'il y a des fichiers qui sont ouverts à certaines classes, certaines options...à mon avis il n'est pas encore dispo en PE1 car ils n'ont pas dû le compléter vraiment... déjà ça vous avance pour lundi Oui merci mais c'est bon j'y ai accès !! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts