Jump to content

emploi du temps St Lo

neerrii

Recommended Posts

Bonjour !

Jeudi à la réunion de rentrée, on nous a expliqué comment trouver l'emploi du temps de Saint-Lô. Cependant, en accédant à BSCW, je n'arrive pas à y accéder. Est-ce que quelqu'un a réussi et pourrait m'expliquer comment on fait ?!

Merci !! Bonne soirée !!

Neerrii

Bonjour !

Jeudi à la réunion de rentrée, on nous a expliqué comment trouver l'emploi du temps de Saint-Lô. Cependant, en accédant à BSCW, je n'arrive pas à y accéder. Est-ce que quelqu'un a réussi et pourrait m'expliquer comment on fait ?!

Merci !! Bonne soirée !!

Neerrii

Moi pareil!!!!!! j'ai essayé plein de tucs!! ça marche pas!

Bonjour !

Merci !! Bonne soirée !!

Neerrii

Moi pareil!!!!!! j'ai essayé plein de tucs!! ça marche pas!

Ca me rassure et en même temps non :D j'ai écrit au gentil monsieur mais je n'ai pas eu de réponse !! J'attends toujours mais dès que j'en ai une, je vous préviens !

Bonjour,

Comme j''ai accès à BSCW, je vous joins l'emploi du temps de la semaine prochaine :

cliquez ici.

Bonne fin de semaine !!

Moi aussi j'ai accès à BSCW, comment as-tu fait pour le récupérer ?? En tout cas Merci beaucoup ! ! :D (euh on aurait pas de cours? c'est bizarre non?! :D)

en fait je l'ai récupéré car je suis en PE2, donc je suppose qu'il y a des fichiers qui sont ouverts à certaines classes, certaines options...

à mon avis il n'est pas encore dispo en PE1 car ils n'ont pas dû le compléter vraiment...

déjà ça vous avance pour lundi :)

en fait je l'ai récupéré car je suis en PE2, donc je suppose qu'il y a des fichiers qui sont ouverts à certaines classes, certaines options...

à mon avis il n'est pas encore dispo en PE1 car ils n'ont pas dû le compléter vraiment...

déjà ça vous avance pour lundi :)

Oui merci mais c'est bon j'y ai accès !! Merci !