Posté(e) 11 septembre 200916 a Bonjour, Je suis entrain de chercher des idées de chants pour ma classe. Que pensez-vous de celle-ci? Avez-vous déjà testé? Et avez-vous la version instrumental? Merci d'avance
Posté(e) 16 septembre 200916 a Bonjour, Je pense que c'est faisable, les paroles n'étant pas trop difficiles, et intéressant si tu le lies à un projet dansé (danses folks). Par contre, au niveau respiration, faut assurer ! et bien poser ses marques... puis certains enfants trouveront peut-être ça trop répétitif ? J'ai un instrumental, tu peux me laisser ton adresse mail en privé pour que je te l'envoie, JR
Posté(e) 16 septembre 200916 a Jean-Roch, je serais intéressée par la version instrumentale. Je t'envoie mon adresse mail en MP.
Posté(e) 16 septembre 200916 a Auteur Merci beaucoup de cette réponse, oui, j'aimerai lier la chanson à une danse. Je t'ai envoyé un Mp Bonjour,Je pense que c'est faisable, les paroles n'étant pas trop difficiles, et intéressant si tu le lies à un projet dansé (danses folks). Par contre, au niveau respiration, faut assurer ! et bien poser ses marques... puis certains enfants trouveront peut-être ça trop répétitif ? J'ai un instrumental, tu peux me laisser ton adresse mail en privé pour que je te l'envoie, JR
Posté(e) 31 octobre 201114 a Bonjour, je suis à la recherche de cette chanson ( version instrumentale et chantée). Si il y a des possesseurs! Merci Anne
Posté(e) 1 novembre 201114 a Il peut être intéressant, avec cette chanson de faire un jeu de questions / réponses