Aller au contenu

Quels CD me conseillez-vous

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai des cycle 3, et je l'avoue, je ne suis pas du tout une pro en musique.

En fait, je manque de références dans le domaine de la chanson enfantine. Je voudrais donc investir dans des CD avec des chansons qui conviendraient bien à des cycles 3.

Que me conseilleriez-vous pour commencer?

Posté(e)

ah! pas de réponse, bizarre!!

moi,je donne toujours comme conseil d'acheter un livre de la collection "les écoles qui chantent"

http://www.lugdivine.com/index.php?l=produ...etail&p=921

car non seulement il y a des chansons pour le cycle 3 mais également pour le c1 et 2 et en plus il y a des bandes d'accompagnement.

Posté(e)
ah! pas de réponse, bizarre!!

moi,je donne toujours comme conseil d'acheter un livre de la collection "les écoles qui chantent"

http://www.lugdivine.com/index.php?l=produ...etail&p=921

car non seulement il y a des chansons pour le cycle 3 mais également pour le c1 et 2 et en plus il y a des bandes d'accompagnement.

Merci de ta réponse! Lequel (lesquels) de cette collection achèterais-tu d'abord? (Je sais, je suis très..inculte!)

Posté(e)

c'est dur de te répondre, mais celui que je t'ai envoyé (2005-2006) contient en plus des chansons sur l'environnement, (cela peut faire un thème de chansons pour ta classe!!) et je vois sur le descriptif 3 ou quatre chansons que j'ai déjà faites en cm et qui leur plaisent.

Posté(e)
c'est dur de te répondre, mais celui que je t'ai envoyé (2005-2006) contient en plus des chansons sur l'environnement, (cela peut faire un thème de chansons pour ta classe!!) et je vois sur le descriptif 3 ou quatre chansons que j'ai déjà faites en cm et qui leur plaisent.

Merci!