mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour, qui connait ce fichier ?
beaprim Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 personne ne connait ? Je l'ai. Envoie-moi ton e mail par MP et je te le ferai découvrir.
amelotomb Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 des extraits ici http://www.gaisavoir.be/docs/PDF/140129.pdf
fourt Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour,qui connait ce fichier ? Ce fichier est un outil à utiliser conjointement à toute méthode d'apprentissage de la lecture. Ils contient un vocabulaire richement illustré qui permet un accès au sens. Les nombreux exercices de fixation sont présentés de manière ludique. Les consignes illustrées facilitent l'autonomie des enfants. C'est un outil super qui peut aussi être utilisé aussi en remédiation. A recommander pour le CP et le CE1
Cedela Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Up car je me pose la question de l'acheter. Ils font une promo sur la classe. quelqu'un pourrait-il en dire plus ? Merci d'avance.
miro54 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Le fichier vendu par les Editions La classe a été retravaillé pour la France et ne correspond plus exactement à nos socles et programmes.
Messages recommandés