beaprim Posted September 23, 2009 Posted September 23, 2009 personne ne connait ? Je l'ai. Envoie-moi ton e mail par MP et je te le ferai découvrir.
amelotomb Posted September 23, 2009 Posted September 23, 2009 des extraits ici http://www.gaisavoir.be/docs/PDF/140129.pdf
fourt Posted October 16, 2009 Posted October 16, 2009 Bonjour,qui connait ce fichier ? Ce fichier est un outil à utiliser conjointement à toute méthode d'apprentissage de la lecture. Ils contient un vocabulaire richement illustré qui permet un accès au sens. Les nombreux exercices de fixation sont présentés de manière ludique. Les consignes illustrées facilitent l'autonomie des enfants. C'est un outil super qui peut aussi être utilisé aussi en remédiation. A recommander pour le CP et le CE1
Cedela Posted June 14, 2010 Posted June 14, 2010 Up car je me pose la question de l'acheter. Ils font une promo sur la classe. quelqu'un pourrait-il en dire plus ? Merci d'avance.
miro54 Posted September 8, 2010 Posted September 8, 2010 Le fichier vendu par les Editions La classe a été retravaillé pour la France et ne correspond plus exactement à nos socles et programmes.
Recommended Posts