Posté(e) 13 septembre 200916 a Et bien voilà, je suis à la recherche d'un référentiel illustré des principaux termes du vocabulaire spatial: devant, derrière, sous, sur, au-dessus, entre à l'intérieur, à l'extérieur, en haut, en bas... Si quelqu'un avait cela sous le coude, cela m'enlèverait une énoooooorme épine du pied. Je vous remercie d'avance de votre aide. Fred
Posté(e) 13 septembre 200916 a Et bien voilà, je suis à la recherche d'un référentiel illustré des principaux termes du vocabulaire spatial: devant, derrière, sous, sur, au-dessus, entre à l'intérieur, à l'extérieur, en haut, en bas...Si quelqu'un avait cela sous le coude, cela m'enlèverait une énoooooorme épine du pied. Je vous remercie d'avance de votre aide. Fred Bonsoir, Ici, des idées peut-être : http://jt44.free.fr/divers/domino-positions.pdf Bon lundi.
Posté(e) 14 septembre 200916 a Auteur Merci Lyl! Je devais être bien fatiguée hier soir pour ne pas avoir pensé à regarder sur le fameux site de Moustache. Merci à toi et merci à lui.