Posté(e) 13 septembre 200916 a Bonsoir, Je vais enseigner pour la première fois l'anglais à deux classes : CE1-CE2 et CM1-CM2. Je me demandais quelle place je dois accorder à l'écrit pour chaque niveau. En fait, pour les CE1-CE2, je pensais travailler à partir de Cup of Tea CE2 (même rituels pour les deux niveaux, mêmes écoutes, mais activités d'entraînement différentes et différenciées). Idem pour les CM1-CM2 : je travaillerai pour les deux groupes avec Cup of Tea CM2 avec une trame commune, mais en différenciant les activités d'entraînement et d'application des apprentissages. Qu'est-ce que je peux exiger en matière d'écrit pour chaque niveau ? Quelles activités écrites ? Quelle quantité de mots à retenir (savoir orthographier) pour chaque niveau ? Merci pour votre réponse... T-choupi
Posté(e) 18 septembre 200916 a Bonsoir,Je vais enseigner pour la première fois l'anglais à deux classes : CE1-CE2 et CM1-CM2. Je me demandais quelle place je dois accorder à l'écrit pour chaque niveau. En fait, pour les CE1-CE2, je pensais travailler à partir de Cup of Tea CE2 (même rituels pour les deux niveaux, mêmes écoutes, mais activités d'entraînement différentes et différenciées). Idem pour les CM1-CM2 : je travaillerai pour les deux groupes avec Cup of Tea CM2 avec une trame commune, mais en différenciant les activités d'entraînement et d'application des apprentissages. Qu'est-ce que je peux exiger en matière d'écrit pour chaque niveau ? Quelles activités écrites ? Quelle quantité de mots à retenir (savoir orthographier) pour chaque niveau ? Merci pour votre réponse... T-choupi