Posté(e) 14 septembre 200916 a Bonjour, je voudrais savoir s'il existe ou si vous avez dans vos ordis, des textes avec les différentes graphies d'un même son (eau, au, o, ô, pour le son [o] par exemple. Merci
Posté(e) 14 septembre 200916 a Auteur c'est parce qu'il y a une grosse fôte dans le titre que je n'ai aucune réponse ???
Posté(e) 14 septembre 200916 a As-tu été voir dans la partie Contributions du site de la petite souris lps13.free.fr? Il y a une des personnes qui proposent des textes reprenant le son étudié Tu me diras si tu as trouvé ton bonheur
Posté(e) 15 septembre 200916 a Coiffé d’un beau chapeau, Vêtu d’un grand manteau, Ce clown au gros nez rose, Très drôle, S’appelle Coquelicot. Il saute si haut ! si haut ! Qu’il tombe sur le dos. Pauvre Coquelicot !
Posté(e) 16 septembre 200916 a Auteur Coiffé d’un beau chapeau,Vêtu d’un grand manteau, Ce clown au gros nez rose, Très drôle, S’appelle Coquelicot. Il saute si haut ! si haut ! Qu’il tombe sur le dos. Pauvre Coquelicot ! merci maya lili et merci doubeR mais pas de fichier ou site avec des textes ??? merci
Posté(e) 16 septembre 200916 a 30 phonèmes en 30 chansons également je pense C'est Retz. Très chouette. Il y a aussi, toujours chez Retz, "Réviser ls sons et ls graphies"
Posté(e) 13 janvier 201313 a Bonjour, Je cherchais la même chose que vous. Voilà ce que j'ai trouvé pour le son o, au eau http://sylvain.obholtz.free.fr/cariboost_files/RepeText_O_AU_EAU_instit90.pdf J'espère que ca vous aidera. Bonne semaine