Emelle Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Trou de mémoire ...l'identifiant demandé en première page correspond bien au numéro de l'école, non ??? en tout cas ça n'a pas l'air de fonctionner .... Merci de m'aider
deia Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Dans mon académie c'est l'initiale de ton prénom collé sans espace à ton nom de famille, le tout en minuscule.
kiko Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Chez nous idem, ce doit être ainsi partout...
patrick57 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Dans mon académie c'est l'initiale de ton prénom collé sans espace à ton nom de famille, le tout en minuscule. Pareil. L'identifiant est personnel au dirlo, il n'a rien à voir avec l'école, histoire de nous rendre encore plus responsables...
dada Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 identifiant : ton initial collée à ton nom de famille Dessous , tu mets ton code personnel à 4 chiffres, suivi des chiffres que te donne ta super clé
Emelle Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 identifiant : ton initial collée à ton nom de familleDessous , tu mets ton code personnel à 4 chiffres, suivi des chiffres que te donne ta super clé Voici le message qui apparait. Erreur lors du traitement des paramètres fournis à l'application Est-ce que cela signifie que je fais une erreur ou que le "service" ne fonctionne pas ??? Ca m'agace .... Merci de votre aide
Galatée Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 identifiant : ton initial collée à ton nom de familleDessous , tu mets ton code personnel à 4 chiffres, suivi des chiffres que te donne ta super clé Voici le message qui apparait. Erreur lors du traitement des paramètres fournis à l'application Est-ce que cela signifie que je fais une erreur ou que le "service" ne fonctionne pas ??? Ca m'agace .... Merci de votre aide Si tu as un nom de famille courant, il peut y avoir un numéro après ton identifiant. Le nom de famille c'est le nom de jeune fille si tu es mariée. Exemple bidon : Madame Yvette Legrand, née Dupont, son identifiant sera ydupont (ou ydupont2, ydupont3... s'il y a d'autres "ydupont"). Ton mot de passe est composé de ton mot de passe perso entre 4 et 6 chiffres + mot de passe indiqué par ta clé OTP au moment M.
diddie Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Je rajoute: c'est l'identifiant qu'on utilise pour aller sur i-prof (fourni lors de l'obtention du concours à l'aide de son nom, date de naissance et numen)
Emelle Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 Merci pour vos réponses .... j'ai appelé l'assistance et maintenant j'attends ....... !
deia Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Question bête mais... as-tu fait la manip pour activer ta clé?
Messages recommandés