Jump to content

Recommended Posts

Posted

Trou de mémoire ...l'identifiant demandé en première page correspond bien au numéro de l'école, non ??? en tout cas ça n'a pas l'air de fonctionner ....

Merci de m'aider

Posted

Dans mon académie c'est l'initiale de ton prénom collé sans espace à ton nom de famille, le tout en minuscule. :wink:

Posted

Chez nous idem, ce doit être ainsi partout...

Posted
Dans mon académie c'est l'initiale de ton prénom collé sans espace à ton nom de famille, le tout en minuscule. :wink:

Pareil. L'identifiant est personnel au dirlo, il n'a rien à voir avec l'école, histoire de nous rendre encore plus responsables...

Posted

identifiant : ton initial collée à ton nom de famille

Dessous , tu mets ton code personnel à 4 chiffres, suivi des chiffres que te donne ta super clé :wink:

Posted

Dessous , tu mets ton code personnel à 4 chiffres, suivi des chiffres que te donne ta super clé :wink:

Voici le message qui apparait.

Erreur lors du traitement des paramètres fournis à l'application

Est-ce que cela signifie que je fais une erreur ou que le "service" ne fonctionne pas ???

Ca m'agace ....

Merci de votre aide

Posted

Voici le message qui apparait.

Erreur lors du traitement des paramètres fournis à l'application

Est-ce que cela signifie que je fais une erreur ou que le "service" ne fonctionne pas ???

Ca m'agace ....

Merci de votre aide

Si tu as un nom de famille courant, il peut y avoir un numéro après ton identifiant. Le nom de famille c'est le nom de jeune fille si tu es mariée.

Exemple bidon : Madame Yvette Legrand, née Dupont, son identifiant sera ydupont (ou ydupont2, ydupont3... s'il y a d'autres "ydupont").

Ton mot de passe est composé de ton mot de passe perso entre 4 et 6 chiffres + mot de passe indiqué par ta clé OTP au moment M.

Posted

Je rajoute: c'est l'identifiant qu'on utilise pour aller sur i-prof (fourni lors de l'obtention du concours à l'aide de son nom, date de naissance et numen)

Posted

Merci pour vos réponses .... j'ai appelé l'assistance et maintenant j'attends ....... :cry: !

Posted

Question bête mais... as-tu fait la manip pour activer ta clé? :wink: