Posté(e) 14 septembre 200916 a Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un fichier de lecture pour une classe de cp dans lequel, il y avait des petites vignettes dans lesquelles il y avait des dessins à colorier en rapport avec le son étudié. Je l'ai vu en stage quand j'étais en pe2 mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver la référence. Bien que ma question soit un peu vague, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ! D'avance merci
Posté(e) 14 septembre 200916 a Bonsoir à tousJe suis à la recherche d'un fichier de lecture pour une classe de cp dans lequel, il y avait des petites vignettes dans lesquelles il y avait des dessins à colorier en rapport avec le son étudié. Je l'ai vu en stage quand j'étais en pe2 mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver la référence. Bien que ma question soit un peu vague, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ! D'avance merci Sons et combinatoire chez Bordas ?????
Posté(e) 14 septembre 200916 a Entrainement à la lecture chez Hatier peut-être , il y a un fichier de ce genre
Posté(e) 14 septembre 200916 a Entrainement à la lecture chez Hatier peut-être , il y a un fichier de ce genre je pensais avoir vu quelque chose de ressemblant sur le CD accompagnant la méthode "lecture plus" mais je n'ai pas de souvenir d'éditeur! Peut-être quelqu'un saura.......
Posté(e) 3 octobre 200916 a Auteur non en fait c'est le livre jaune grindelire m'a t-on dit. Quelqu'un sait duquel il s'agit ( j'ai commander le livret d'activité mais c'est pas ça) et où on peut se le procurer parce que je ne le trouve pas !! merci
Posté(e) 3 octobre 200916 a Auteur "j'ai commandé" c'est mieux comme ça ! désolée pour cette faute de frappe