Aller au contenu

Découverte du monde CP


Messages recommandés

Bonjour,

je recherche un fichier de découverte du monde CP simple et facile à utiliser... C'est ma première année en CP et je passe déjà beaucoup de temps à préparer la lecture et les maths alors j'aimerais avoir un outil efficace pour me soulager en DDM... :cry::lol:

Des conseils ?...

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que tu n'as pas eu réponse à ta question...

Cela ne t'aidera peut-êtrepas forcément mais tu peux peut-être cmmader e spécimens (donc, frais réduits) des livres/fichiers pr te donner une idée. Pour ma part, pas de fichi car je travaile en fonctin 'un thème, en lien avec mes GS. Après, je fabriue et/ou piochedans les suports que je trouve, sur internet ou papier.

J'ai de lintains souvenirs des Tavernier qui me semblaient pas mal... Est-ce tjs le cas?

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien les fichiers espace et temps de Retz qui pourraient te soulager un peu. Ce sont des fichiers photocopiables. 30€ le fichier...

Il y a cependant beaucoup d'écrits à l'intérieur donc je les trouve plus simple d'uilisation pour des CE1 et donc un peu complexe pour les CP mais en bidouillant un peu, ça peut se faire. POur les sciences... inspire toi des cahiers d'activités de bordas par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...