Posté(e) 15 septembre 200916 a bonjour, est-ce que la rentrée est à 9h, et où?? merci Tu es ou à l'iufm?? Apparement c'est 9h mais moi on ne m'a rien dit à l'inscription mis à part que c'était le 21 septembre! si ta des infos, dis le moi
Posté(e) 15 septembre 200916 a bonjour, est-ce que la rentrée est à 9h, et où?? merci Tu es ou à l'iufm?? Apparement c'est 9h mais moi on ne m'a rien dit à l'inscription mis à part que c'était le 21 septembre! si ta des infos, dis le moi Bonjour, moi aussi je n'ai pas plus d'infos. Je sais que c'est le 21 et il semble que ce soit à 9h. Je ne sais pas non plus si c'est à Nancy ou Maxéville qu'il faut se rendre. Mais dès que j'ai des nouvelles, je laisserai un post. Bonne après-midi à tous.
Posté(e) 16 septembre 200916 a Auteur bonjour, est-ce que la rentrée est à 9h, et où?? merci Tu es ou à l'iufm?? Apparement c'est 9h mais moi on ne m'a rien dit à l'inscription mis à part que c'était le 21 septembre! si ta des infos, dis le moi Bonjour, moi aussi je n'ai pas plus d'infos. Je sais que c'est le 21 et il semble que ce soit à 9h. Je ne sais pas non plus si c'est à Nancy ou Maxéville qu'il faut se rendre. Mais dès que j'ai des nouvelles, je laisserai un post. Bonne après-midi à tous. Merci. A mon avis, c'est à maxéville, car il y a une grande cour et c'est le bâtiment principal. A nancy, c'est une annexe. C'est là où j'irai si d'ici là je n'ai pas d'autres informations.
Posté(e) 16 septembre 200916 a bonjour, est-ce que la rentrée est à 9h, et où?? merci Tu es ou à l'iufm?? Apparement c'est 9h mais moi on ne m'a rien dit à l'inscription mis à part que c'était le 21 septembre! si ta des infos, dis le moi Bonjour, moi aussi je n'ai pas plus d'infos. Je sais que c'est le 21 et il semble que ce soit à 9h. Je ne sais pas non plus si c'est à Nancy ou Maxéville qu'il faut se rendre. Mais dès que j'ai des nouvelles, je laisserai un post. Bonne après-midi à tous. Merci. A mon avis, c'est à maxéville, car il y a une grande cour et c'est le bâtiment principal. A nancy, c'est une annexe. C'est là où j'irai si d'ici là je n'ai pas d'autres informations. Sur le site de l'iufm, les horaires de rentrée sont disponibles...
Posté(e) 16 septembre 200916 a Auteur bonjour, est-ce que la rentrée est à 9h, et où?? merci Tu es ou à l'iufm?? Apparement c'est 9h mais moi on ne m'a rien dit à l'inscription mis à part que c'était le 21 septembre! si ta des infos, dis le moi Bonjour, moi aussi je n'ai pas plus d'infos. Je sais que c'est le 21 et il semble que ce soit à 9h. Je ne sais pas non plus si c'est à Nancy ou Maxéville qu'il faut se rendre. Mais dès que j'ai des nouvelles, je laisserai un post. Bonne après-midi à tous. Merci. A mon avis, c'est à maxéville, car il y a une grande cour et c'est le bâtiment principal. A nancy, c'est une annexe. C'est là où j'irai si d'ici là je n'ai pas d'autres informations. Sur le site de l'iufm, les horaires de rentrée sont disponibles... Oui j'ai vu ça, merci ! donc le 21, sur le site de maxéville, c'est de 8h45 à 12h pour les personnes donc la 1ère lettre du patronyme se trouve entre A et L