Aller au contenu

BD en deuil...


maridestellou

Messages recommandés

Je viens d'apprendre qu'un super auteur de BD nous avait quitté il ya quelques semaines à peine, il s'agit de LELONG à qui l'on doit :enterraistous.gifcarmen cru

je suis un grand fan de cette petite maminette en noir et blanc, et aujourd'hui, je suis un peu triste....

On rêverait presque d'avoir une petite vieille comme ça dans la famille!!!!

Malheureusement je crains qu'on ne la voie plus jamais.....

Une petite pensée s'il vous plait....smiley_114.gif

Et une bouteille de vodka pour oublier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieil abonne de fluide glacial, j'etais bien sur au courant, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a qui ca fait de la peine...

quelques semaines avant, c'etait Gébé...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'apprécie ne pas être le seul que celà ait touché, surtout qu'en ce moment, les anciens de la BD, y'en a plus des masses qui produisent encore, reste bien uderzo, mais les nouvelles sont pas non plus extra, bien qu'il travaille sur un autre album, lambil et cauvin, jaques martin (des Alix, jhen, ETC...) passe plus ou moins la main en fin bon, c'est triste tout ça..... :(

Heureusement y'a des nouveaux qui arrivent (loisel, Arleston etc...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une fausse Carmen à qq km de chez moi .Je suis rentrée chez elle pour des soins si,si,si.... :D Il y avait tout avec un rajout de province (genre les chèvres qui grimpaient l'escalier pour m'accompagner dans la "cuisine").Pour moi celà a été un vrai bonheur et toutes les pages de la BD me passaient par la tête :)

Pour mes collègues un vrai cauchemar(elles n'ont pas les mêmes références littéraires que moi ;) ),l'humeur Carmen CRU ne leur convenait pas du tout :blink:

Et je ne vous ai pas parler des voisins.

Alors c'est vrai je ne la reverrai plus en noir et blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai je ne la reverrai plus en noir et blanc?

Hélas oui, car même si quelqu'un venait à reprendre la série (ça se fait parfois, voir spirou par exemple), l'esprit lui n'est plus le même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rend triste aussi. :(

Avec tout ce qui se passe pour moi en ce moment, je n'ai pas acheté de Fluide depuis l'été dernier. Tiens, je vais y aller ce soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...