Posté(e) 15 septembre 200916 a Bonsoir, je suis sur un poste dans une classe de zep. J'ai eu ce poste à titre provisoire et j'ai entendu parler que j'étais prioritaire l"année prochaine vu qu'il se situait en zep. Est-ce que cela veut dire que je suis sûr de l'avoir si je le demande? Est-ce que je l'aurai donc à titre définitif?
Posté(e) 16 septembre 200916 a Auteur Bonsoir, je suis sur un poste dans une classe de zep. J'ai eu ce poste à titre provisoire et j'ai entendu parler que j'étais prioritaire l"année prochaine vu qu'il se situait en zep. Est-ce que cela veut dire que je suis sûr de l'avoir si je le demande? Est-ce que je l'aurai donc à titre définitif? Je ne trouve pas d'infos sur le site des syndicats...
Posté(e) 16 septembre 200916 a Dans mon département, tu es prioritaire l'année d'après sur un poste ZEP occupé à TP uniquement si tu es T1 cette année. Les règles du mouvement étant + que variables, je te conseille d'appeller un syndicat pour être sur ou de consulter les règles du mouvement 2009 (qui ne seront peut-être pas les mêmes pour 2010...)