Posté(e) 15 septembre 200916 a Bonjour, je souhaiterais connaître la différence entre les objectifs et les compétences... Aussi,je voudrais savoir où je pourrais acquérir la liste des objectifs pour le cp et le ce1. Merci d'avance
Posté(e) 16 septembre 200916 a Un petit site très pratique : http://www.inattendu.org/grape/spip.php?rubrique162 Pour l'objectif c'est le but de ta séance et les compétences représentent les moyens mis en œuvre pour y arriver. Enfin je vois ça comme ça...
Posté(e) 16 septembre 200916 a Bonjour,je souhaiterais connaître la différence entre les objectifs et les compétences... Aussi,je voudrais savoir où je pourrais acquérir la liste des objectifs pour le cp et le ce1. Merci d'avance L'objectif c'est d'atteindre la compétence... Cécile
Posté(e) 16 septembre 200916 a Ah...bah crotte alors... Quand je fais mes séance j'ai 1 objectif. (voir 2 pas plus) Après je liste mes compétences et ce sont des choses qu'ils devront savoir faire pour arriver à THE objectif de la séance...mais j'ai peut être tout faux hein. ^^
Posté(e) 16 septembre 200916 a Dans la classe de l'année dernière toute la programmation de l'année est faite tu peux peut être l'utiliser:)