Akouvi Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, la dernière fois que j'ai eu un arrêt, je l'ai remis à ma directrice qui a fait suivre, mais là c'est une semaine d'arrêt, je ne peux pas le lui donner. Savez-vous à qui je dois l'envoyer? (je parle de l'inspection, j'ai déjà envoyé les volets SECU) Dois-je l'adresser à la secrétaire de ma circonscription? Directement à mon inspecteur? Merci
MissDudu Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, la dernière fois que j'ai eu un arrêt, je l'ai remis à ma directrice qui a fait suivre, mais là c'est une semaine d'arrêt, je ne peux pas le lui donner. Savez-vous à qui je dois l'envoyer? (je parle de l'inspection, j'ai déjà envoyé les volets SECU) Dois-je l'adresser à la secrétaire de ma circonscription? Directement à mon inspecteur? Merci Tu dois transmettre à ta directrice qui fera passer à l'IEN . Chez nous, on doit accompagner l'arrêt d'un formulaire en double exemplaire avec la signature du "malade" et du directeur.
Akouvi Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 Merci pour la réponse, mais il n'y a pas un délai de 48h à respecter? Ou bien le délai ne concerne-t-il que la transmission à la Sécu?
dada Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Ici nous envoyons à l'IEN qui transmet la mgen et à la division du personnel.
asar Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Il n'y a rien à envoyer à la sécu, il vont te le renvoyer...moi je donne tout à ma directrice même quand j'étais absente une semaine elle avait prevenu l'IEN et le papier n'était envoyé qu'à mon retour Si tu l'envoies par toi même je pense qu'il faut envoyer les volets 2 et 3 à ton inspection.
Goëllette Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Quelques précisions concernat les arrêts de maladie nous concernant (enfin les titulaires) :- pas de certificat pour un arrêt jusqu'à deux jours, une simple demande d'autoriqation d'absence pour maladie suffit Tu tiens ça d'où ? A ma connaissance, un enseignant n'a pas le droit de s'absenter un jour sans certificat médical ... Je veux bien que tu me donnes ta source. Sinon, en tant que directrice, je n'ai jamais eu les arrêts de travail de mes collègues entre les mains, et c'est heureux ! Ca s'envoie à l'ien, qui transmet à l'IA.
dhaiphi Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Chez nous (mais peut être que chez nous ) en cas de maladie : demande d'autorisation d'absence en trois exemplaires. - une directement à l'IA accompagnée du certificat médical - deux par la voie hiérarchique au directeur qui garde un exemplaire et transmet le second à l'IEN.
dada Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Chez nous (mais peut être que chez nous ) en cas de maladie : demande d'autorisation d'absence en trois exemplaires.- une directement à l'IA accompagnée du certificat médical - deux par la voie hiérarchique au directeur qui garde un exemplaire et transmet le second à l'IEN. Et vive la planète Le développement durable c'est pas une des priorités du moment ???? Ils ne doivent pas le savoir par chez toi....
Messages recommandés