NATHELLE Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, Nous sommes une petite école de campagne et nous cherchons des correspondants ..lointains pour favoriser notre éveil au monde extérieur et nous ouvrir à des cultures différentes de la nôtre. En échange, nous ferons partager notre vie quotidienne et notre environnement. merci par avance Cordialement
ptitemanou Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 coucou je ne sais pas si ton annonce est encore valable, mais voilà je te propose ma classe si elle t'interesse..... j'ai 18 CE1 dans les bouches du rhone à Port de Bouc (30minutes de Marseille) en ZEP. tiens moi au courant....
sanfennane Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, Nous sommes quatre classes de CE1 dans une école primaire privée au Maroc et pour chacune de nos classes nous cherchons des correspondants. Si vous êtes intéressés par cette correspondance envoyez-nous votre réponse sur cette adresse: sanfennane@yahoo.fr
~didou~ Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Je ne suis pas très loin de la Charente !! J'ai 15 CP/CE1 !!
NATHELLE Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour,Nous sommes quatre classes de CE1 dans une école primaire privée au Maroc et pour chacune de nos classes nous cherchons des correspondants. Si vous êtes intéressés par cette correspondance envoyez-nous votre réponse sur cette adresse: sanfennane@yahoo.fr oui nous sommes très intéressés merci de voir sur la messagerie privée.
Messages recommandés