Aller au contenu

master2 bordeaux


vanessafebvay

Messages recommandés

bonjour,

je suis inscrite en master 2 année sur bordeaux; je travaille en tant que suppléante aupres de la DDEC des Landes, suis maman de 4 enfants.

J'ai postulé au master cette année car on peut le suivre dans les textes en formation à distance avec des temps de présence pendant les vacances scolaires.

Or rien n'est prévu pour la formation à distance cette année (mais on a encaissé mon cheque). Bref je bataille entre Toulouse, le CFP de Bordeaux depuis plus de 3 semaines: mail, telephone, courrier mais tout est encore flou

pour ne pas perdre trop de temps j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui suivent le master en 2 année afin d'avoir l'emploi du temps, les UV et des infos sur les partiels

je tente d'avoir un RDV le mercredi sur bordeaux avec le CFP mais je n'ai pas de reponse

merci beaucoup à celle ou celui qui repondra à ce SOS

vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en M1, je trouve ça hallucinant !!!

mais cette année normalement les cours du M1 et M2 sont les mêmes ( d'après ce que j'ai compris...) mais nous aussi sommes encore dans le flou sur bcp de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en M1, je trouve ça hallucinant !!!

mais cette année normalement les cours du M1 et M2 sont les mêmes ( d'après ce que j'ai compris...) mais nous aussi sommes encore dans le flou sur bcp de choses...

Les partiels du premier semestre sont du 7 déc jusqu'aux vacances de noël ( le 22 je crois ) pour le 2e on ne sait pas encore.

L'emploi du temps, c'est en gros 9h30 12h30, 13h30 16h30 sauf le lundi où on commence à 9H30 donc finissons à 12H30 et le vendredi on finit à 16H.