Aller au contenu

Pré-rentrée des PE1 redoublants à Beauvais


jujulegrand

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà n'ayant pas pu y assister, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me raconter en gros la matinée??

Et aussi, quand auront-nous les emplois du temps??

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Salut!

J'entre en PE1 à Beauvais mais j'ai déjà passé le concours l'an dernier en candidat libre (CNED). Sais-tu si je dois rejoindre le groupe des redoublants, vu que j'ai déjà préparé le concours et que je connais les cours et les épreuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es bien inscrite à Beauvais, il faut attendre de voir dans quel groupe tu es, si c'est le groupe des redoublants ou non. Après si tu préfères être dans celui des redoublants, je pense qu'il faudra que tu en parles au responsable de centre Mr Damblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà n'ayant pas pu y assister, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me raconter en gros la matinée??

Et aussi, quand auront-nous les emplois du temps??

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

coucou,

la réunion a été plutot courte...en fait, on a rempli une feuille pour nos options. Les profs des options etaient la et nous ont demandé ce que lon avait pensé du concours, si on avait des questions et tout...Mr Damblant nous a expliqué que l'on faisait une année de fac, en gros car on auras des examens pour le premier semestre et le second avec des rattrapages pour validé un M1 qui sera necessaire si on a pas le concours.

Nous auront un stage filé et un stage en reponsabilité de 6 jours qui seront rémunérés.

Nous auront cours une semaine sur deux car nous sommes 77 redoublants je crois.

on aura cours de sciences le lundi, et les autres cours seront le mercredi, jeudi et vendredi je crois.

voila le plus important je crois...

si tu as des questions , pas de soucis, si je me connecte je te repondrais...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

la réunion a été plutot courte...en fait, on a rempli une feuille pour nos options. Les profs des options etaient la et nous ont demandé ce que lon avait pensé du concours, si on avait des questions et tout...Mr Damblant nous a expliqué que l'on faisait une année de fac, en gros car on auras des examens pour le premier semestre et le second avec des rattrapages pour validé un M1 qui sera necessaire si on a pas le concours.

Nous auront un stage filé et un stage en reponsabilité de 6 jours qui seront rémunérés.

Nous auront cours une semaine sur deux car nous sommes 77 redoublants je crois.

on aura cours de sciences le lundi, et les autres cours seront le mercredi, jeudi et vendredi je crois.

voila le plus important je crois...

si tu as des questions , pas de soucis, si je me connecte je te repondrais...

bye

Bonjour!

Je n'ai pas pu assister à cette réunion ... Et j'ai des questions !! Peut-être peux tu m'éclairer !

Alors, quand commencent les cours ? comment savoir dans quel groupe on est ? et comment consulter les emplois du temps ?

Merci de prendre le temps de me répondre !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

pour répondre à certaines questions, la rentrée est le 28 septembre ou le 5 octobre selon les groupes. Les emplois du temps et les groupes seront disponible sur tutelec.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...