venicebeach Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour tout est dans le titre. je suis abonnée à la clase mater, mais je n'arrive pas à télécharger cette chanson d'actualité... parce qu'apparemment, la classe maternelle n'envoie plus le CD avec l'abonnement ...oui mais comment les avoir.... merci de votre aide
Moustache Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Tout est dans la réponse : oui ! Tu aimerais peut-être qu'on développe ? 1) dans la case "mon compte", tu t'identifies 2) ti cliques sur "librairie interactive" 3) puis sur l'onglet "Centre de ressources numériques" 4) tu vois la pochette du CD, tu cliques sur "lire la suite" 5) clic droit "enregistrer sous" sur le lien qui t'intéresse.
venicebeach Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 Que dire de plus...MERCI MOUSTACHE Tu aimerais peut-être qu'on développe ? 1) dans la case "mon compte", tu t'identifies 2) ti cliques sur "librairie interactive" 3) puis sur l'onglet "Centre de ressources numériques" 4) tu vois la pochette du CD, tu cliques sur "lire la suite" 5) clic droit "enregistrer sous" sur le lien qui t'intéresse.
Messages recommandés