julcam Posted September 17, 2009 Posted September 17, 2009 Bonjour, Je cherche à écouter les documents sonores donnés à l'épreuve orale de musique. quelqu'un sait où les trouver ? Merci 'avance.
catline Posted October 3, 2009 Posted October 3, 2009 Bonjour, Tu peux éventuellement prendre la liste de référence publiée dans les documents d'accompagnement de 2002 ou dans le document histoire des arts pour t'exercer, mais le jury peut aussi te faire écouter d'autres morceaux à mon avis. Il n'y a pas d'endroit où tu peux trouver les morceaux proposés par le jury. Seuls les candidats peuvent t'indiquer sur quoi ils sont tombés.
Caroline1 Posted November 2, 2009 Posted November 2, 2009 Coucou, Voici un lien où tu peux trouver des extraits musicaux datant de la session 2006 avec une mini-correction. Ce sont des extraits évidemment très variés donc c'est assez interessant : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/educnet/m...les/annales.htm Sinon, tu as ce lien où tu as d'autres extraits tombés au CRPE, mais sans correction : http://www.aix-mrs.iufm.fr/formations/fili...annalespe1.html. J'espère que ça t'aidera! Bon courage!
Recommended Posts