brunanoni Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonsoir, Je dois réaliser la couverture du cahier de poésiequi est d'un format 17*22. Y a t" il un format "standard " de feuille pour couvrir ce format de cahier ou bien je dois découper des feuilles à la taille qui me convient ? Comment faites vous pour décorer les cahiers petits formats ? Je vous remercie.
Lison Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Ben je découpe à partir d'un format raisin (50x65cm). Ca fait 3 couvertures de cahier par feuille raisin (2 dans un sens, 1 dans l'autre, tu vois ?), et des chutes. Vive le massicot !
brunanoni Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Oui je vois ! Merci pour ta réponse qui m'évite des calculs compliqués !
balados Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonsoir,Je dois réaliser la couverture du cahier de poésiequi est d'un format 17*22. Y a t" il un format "standard " de feuille pour couvrir ce format de cahier ou bien je dois découper des feuilles à la taille qui me convient ? Comment faites vous pour décorer les cahiers petits formats ? Je vous remercie. Bonsoir Personnellement, j'utilise des feuilles A3 pour confectionner la couverture de certains cahiers de mes CE1. Format idéal ...aucune découpe. Tu plies et le tour est joué.
Messages recommandés