Aller au contenu

LC : Signez la pétition : Passons de 12 à 300!


nadorian

Messages recommandés

Il y a un petite chose à laquelle je pense qu'on peut répondre... Je crois que l'académie de Versailles devait être "pilote" dans le test de l'agence de remplacement qui devait être créée (du moins c'est ce qu'un des syndicats m'a confirmé)... ;-)

Mais il serait bien d'envoyer ce liens aux divers syndicats pour montrer notre volonté... et éventuellement les mettre en branle!! Parce qu'une délégation soutenue par le syndicats aura certainement plus de poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire d'académie "pilote"pour l'agence de recrutement pour versailles ? c'est sur de sur ?? si c'est le cas , c'est même pas la peine pour nous , les 12 LC peut-être mais ceux d'après !!!! c'est vraiment pénible ! ils ne savent peut-être plus quoi faire et savent pertinemment que ça sera dur à gérer sans les LC ! et puis ça a déjà été testé en ille et vilaine l'année dernière ; c'était la cata ... imaginez les parents : vous remplacez la maitresse ? oui, j'ai trouvé l'annonce au pole emploi !!! en tant que maman , avec ma fille au CP ça me plairait pas du tout !!! et je pense ne pas être la seule !! ça passe limite pour la mater auprès des parents mais pour le primaire c'est pas viable , faut être réaliste ! et sur quels critères ils recruteront ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai retrouvée!!

Numéro de l'offre 439710A

Offre correspondant exactement à vos critères

PROFESSEUR DES ECOLES

(Code Métier ROME 22111)

ANIMATION D'UNE CLASSE DE 8 ENFANTS MAXIMUM. TRAVAIL EN LIEN QUOTIDIEN A VEC DEUX EDUCATEURS SOUS LA SUPERVIS ION DU RESPONSABLE PEDAGOGIQUE ET SO US LA RESPONSABILITE DE LA DIRECTION D'ETABLISSEMENT. VOUS PARTICIPEZ AU CONSEIL DES MAITRES ET ETES GARANT D U PROJET PEDAGOGIQUE DU GROUPE.

Lieu de travail : 44 - NANTES

Type et Nature du contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience : DEBUTANT ACCEPTE

Formation et connaissances : NIV. 2 (BAC+3,+4) EXIGE(E)

Salaire indicatif : SALAIRE DE REF. EDUCATION NATIONALE

Horaires : 35H00 HEBDO TRES URGENT

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :

!!!! annonce parue au pole emploi à nantes en mars dernier !

sans commentaires ; c'est déplorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un groupe de 8 enfants tu fais pas la classe ... donc c'est bizarre comme annonce.

Pour ce qui est de la pétition je l'ai envoyé à mes contacts via facebook (et ça commence à tourner!) je l'envoie également aux syndicat (pour l'instant le Se-UNSA 91 et bientôt le SNUIpp91). Je mobilise comme je peux les profs qui sont a fond dans les combat militants lol

c'est un début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...