Aller au contenu

magellan CE2


kokie

Messages recommandés

J'ai commandé, au mois d'août,

- le manuel ce2 (reçu)

-le cahier d'activité (doit le recevoir début septembre : nous somme le 19 :mad: )

-et j'ai eu la bonne nouvelle en téléphonant pour savoir ou en était le guide du maitre d'apprendre qu'il ne serait pas édité cette année :mad: :mad: :mad: l'auteur étant malade

Si d'autres avaient l'intention de commander des bouquins je préfère avertir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé, au mois d'août,

- le manuel ce2 (reçu)

-le cahier d'activité (doit le recevoir début septembre : nous somme le 19 :mad: )

-et j'ai eu la bonne nouvelle en téléphonant pour savoir ou en était le guide du maitre d'apprendre qu'il ne serait pas édité cette année :mad::mad::mad: l'auteur étant malade

Si d'autres avaient l'intention de commander des bouquins je préfère avertir ...

Merci pour la "bonne" nouvelle !

Et moi qui attendais tranquillement de recevoir le livre du maître ! !

Du coup, j'ai appelé l'éditeur. A partir du mois d'octobre, l'auteur mettra progressivement en téléchargement d'autres ressources . Il faudra donc aller de temps en temps sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de l'édition précédente est quasi identique donc le livre du maitre de l'ancienne édition doit coller grosso modo (même si les pages, numéros de docs etc...diffèrent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de l'édition précédente est quasi identique donc le livre du maitre de l'ancienne édition doit coller grosso modo (même si les pages, numéros de docs etc...diffèrent)

Merci pour l'info !

S'agit-il aussi du manuel d' "Histoire Géographie" CE 2 collection Magellan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi le cahier pour la constitution de la trace écrite commandé en aout, censé arriver début septembre...Nous sommes le 1er octobre...Hauts les coeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...