manmic Posted September 19, 2009 Posted September 19, 2009 Bonjour, Quelqu'un aurait-il ce cahier d'activités en sciences? J'ai une question sur la fiche "D'où viennent nos aliments?". Merci de votre aide! Manmic
ouioui Posted September 19, 2009 Posted September 19, 2009 Bonjour,Quelqu'un aurait-il ce cahier d'activités en sciences? J'ai une question sur la fiche "D'où viennent nos aliments?". Merci de votre aide! Manmic oui, je dois avoir ça !
manmic Posted September 19, 2009 Author Posted September 19, 2009 Bonjour,Quelqu'un aurait-il ce cahier d'activités en sciences? J'ai une question sur la fiche "D'où viennent nos aliments?". Merci de votre aide! Manmic oui, je dois avoir ça ! Super! je t'envoies un MP de suite alors!
manmic Posted September 19, 2009 Author Posted September 19, 2009 Ouioui, je t'ai envoyé un mail finalement!
Zarko Posted September 19, 2009 Posted September 19, 2009 Perso, j'estime que les "Tavernier" sont vraiment excellents...est-ce que quelqu'un connaitrait un site où on peut tous les trouver ?
Brice12 Posted March 26, 2015 Posted March 26, 2015 Très simple question. Rep: les aliments sont toujours d´origine animale ou végétale. Merci
Argon Posted March 30, 2015 Posted March 30, 2015 Très simple question. Rep: les aliments sont toujours d´origine animale ou végétale. Non. Le sel de table, par exemple, est d'origine minérale.
Recommended Posts