Posté(e) 19 septembre 200916 a Bonjour, Quelqu'un aurait-il ce cahier d'activités en sciences? J'ai une question sur la fiche "D'où viennent nos aliments?". Merci de votre aide! Manmic
Posté(e) 19 septembre 200916 a Bonjour,Quelqu'un aurait-il ce cahier d'activités en sciences? J'ai une question sur la fiche "D'où viennent nos aliments?". Merci de votre aide! Manmic oui, je dois avoir ça !
Posté(e) 19 septembre 200916 a Auteur Bonjour,Quelqu'un aurait-il ce cahier d'activités en sciences? J'ai une question sur la fiche "D'où viennent nos aliments?". Merci de votre aide! Manmic oui, je dois avoir ça ! Super! je t'envoies un MP de suite alors!
Posté(e) 19 septembre 200916 a Perso, j'estime que les "Tavernier" sont vraiment excellents...est-ce que quelqu'un connaitrait un site où on peut tous les trouver ?
Posté(e) 26 mars 201511 a Très simple question. Rep: les aliments sont toujours d´origine animale ou végétale. Merci
Posté(e) 30 mars 201511 a Très simple question. Rep: les aliments sont toujours d´origine animale ou végétale. Non. Le sel de table, par exemple, est d'origine minérale.