gabryele Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour Dans le numéro 197 de la revue LA CLASSE (mars 2009), il y avait un rallye-lecture avec les corrigés. Je recherche le corrigé du roman "L'invité des CE2". Si vous avez cela en stock, çà m'aiderait beaucoup. Merci.
FlûteAlors Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 BonjourDans le numéro 197 de la revue LA CLASSE (mars 2009), il y avait un rallye-lecture avec les corrigés. Je recherche le corrigé du roman "L'invité des CE2". Si vous avez cela en stock, çà m'aiderait beaucoup. Merci. Je l'ai Je te le tape car pas douée avec le scan et c'est court. Je me prends 5 mn pour toi... 1 La classe des CE2 attend la visite d'un écrivain. 2 Non, il a plûtot l'a ir d'un acteur de film comique. 3 Son 1er livre s'intitule "La boite à camenbert qui tue". 4 Il s'appelle Evariste Legenou. 5Le livre lu en classe a pour titre "Frankfurt, la saucisse de l'espace". 6 Il dit que ce sont des plantes qui poussent dans l'espace et qui donnent des sortes de bananes violettes. 7 C'est parce que son chat est jaloux. 8 Il est bloqué, faute d'inspiration. 9 Ce sont les élèves du CE2 qui vont l'aider. bonne continuation.
gabryele Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) 20 septembre 2009 Merci Merci Merci beaucoup Gabryèle
Messages recommandés