pupuce2000 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de la séance n°1 de la quinzaine 2 (unité 2) de Cap Maths CP, qui ne comporte pas d'exercices dans le fichier élève. Je n'ai que l'ancienne version du guide du maître et ça ne correspond pas toujours... Quelqu'un qui aurait le guide du maître nouvelle version aurait-il la gentillesse de me scanner les pages correspondantes ? Ou du moins de me décrire brièvement la séance (calcul mental, entretien, apprentissage)? Un grand merci d'avance !
Lyl Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour,Je suis à la recherche de la séance n°1 de la quinzaine 2 (unité 2) de Cap Maths CP, qui ne comporte pas d'exercices dans le fichier élève. Je n'ai que l'ancienne version du guide du maître et ça ne correspond pas toujours... Quelqu'un qui aurait le guide du maître nouvelle version aurait-il la gentillesse de me scanner les pages correspondantes ? Ou du moins de me décrire brièvement la séance (calcul mental, entretien, apprentissage)? Un grand merci d'avance ! Bonjour, Regarde ici : http://www.capmaths-hatier.com/pdfcp/CPguideunite2.pdf Je crois qu'il s'agit de ce que tu recherches. Bon week-end.
pupuce2000 Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour,Je suis à la recherche de la séance n°1 de la quinzaine 2 (unité 2) de Cap Maths CP, qui ne comporte pas d'exercices dans le fichier élève. Je n'ai que l'ancienne version du guide du maître et ça ne correspond pas toujours... Quelqu'un qui aurait le guide du maître nouvelle version aurait-il la gentillesse de me scanner les pages correspondantes ? Ou du moins de me décrire brièvement la séance (calcul mental, entretien, apprentissage)? Un grand merci d'avance ! Bonjour, Regarde ici : http://www.capmaths-hatier.com/pdfcp/CPguideunite2.pdf Je crois qu'il s'agit de ce que tu recherches. Bon week-end. Je n'avais pas vu que les premières séances étaient téléchargeables sur le site de Cap Maths. Je te remercie beaucoup pour ton aide. Bon week end
Lyl Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Je n'avais pas vu que les premières séances étaient téléchargeables sur le site de Cap Maths. Je te remercie beaucoup pour ton aide. Bon week end De rien ! Bonne fin d'après-midi.
Messages recommandés