Posté(e) 19 septembre 200916 a Bonjour à tous, Je travaille en ce moment avec bibliobus sur "Comment le chameau acquit sa bosse" malheureusement je ne retrouve plus le cahier d'activité. Je suis allée le commander mais il n'arrivera pas avant 10 jours et j'en ai besoin pour lundi. Alors si quelqu'un pouvait me scanner la 2ème partie ("je réponds oralement", "je relis et je comprends mieux", et la partie écriture) ça serait super sympa. Merci d'avance.
Posté(e) 20 septembre 200916 a Je crois qu'il s'agit des pages 9 et 10 du cahier d'activité. Je les ai scannées mais c'est trop gros, je ne parviens pas à joindre le fichier. Tu peux m'envoyer un MP et je te les enverrai sur ta boîte mail.
Posté(e) 20 septembre 200916 a Auteur Voila, je t'ai envoyé un mp, j'espere que tu l'as reçu. C'est gentil de ta part. Bonne soirée
Posté(e) 20 septembre 200916 a Je viens de lire ton MP. C'est fait, les fiches sont sur ta boîte. J'espère que ce n'est pas trop tard. Bon courage.
Posté(e) 20 septembre 200916 a Auteur C'est bon, c'est bien reçu! Merci beaucoup!! Bonne continuation à toi. Biz