Adridicte Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 J'me sens seule là... Etant née au Portugal et titulaire d'un DEUG en LLCE - études lusophones , j'me dis que j'ai toutes mes chances de cartonner à l'oral ! Mais je me demande aussi si les examinateurs ne seront pas exigeants avec nous car c'est notre langue maternelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakuraptitmonstre Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Salut ! Moi aussi j'ai pris Portugais comme langue vivante. Je suis à l'IUFM de Bonneuil, mais on n'a pas de professeur pour nous aider. Je suis d'origine portugaise du côté de mes deux parents, donc ça va je pense. Mon problème c'est plutôt la prononciation. D'après ce que je sais sur l'épreuve il faut avoir des éléments de culture générale sur le pays. Je pense que ça ira pour toi. Ne t'inquiète pas, même si ils sont exigeants tu t'en sortiras je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pookai Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Bonjour, Si cela vous intéresse je vends le document d'accompagnement "Portugais, cycle 3" à 2 euros. Il a été retiré de la vente mais reste un très bon support pour cibler les objectifs en classe ( les profs vous le répèteront!) Le livret est en très bon état. N'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana76 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 je passe aussi le portugais à l'oral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céliflore Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Certains ont-il déjà passé l'épreuve? Comment ça c'est passé? Pour moi ce sera lundi prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céliflore Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 ça y est c'est fait, bien passé. plus que l'anglais et c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana76 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 je le passe ce matin.... et après terminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts