Posté(e) 18 mai 200422 a salut a toutes et a tous et felicitation a ceux et celles qui sont admissibles a besancon depuis hier... et ttes mes pensees et mes encouragement pr ceux qui ne le sont pas : ne laissez pas tomber surtout!!! _bl_sh_ quant a moi, j'attends mes resultats pr demain matin, et je vais les voir sur place, au cas ou il y aurait des problemes de connexion je prefere etre sur place!!! et je propose à ceux et celles qui le souhaitent de m'envoyer un mail sur ma messagerie avec matricule et nom si ils ou elles veulent que je verifie pr eux ou elles.... : - flocabi@hotmail.com surtout ne m'envoyez pas ca trop tard ce soir svp sinon je ne le verrai pas a temps... mais il faut que vous sachiez que je ne reviendrai pas chez moi avant 11:30 au mieux, car j'habite loin de l'iufm batignolles, etc... voili et courage, c bientot le premier verdict!! rockette
Posté(e) 18 mai 200422 a salut rockette!ça serait trop sympa si tu pouvais regarder pour moi...je t'ai envoyé un mail. merci d'avance
Posté(e) 18 mai 200422 a Les résultats sont à l'iufm de paris...ils ont été affiché à 18h...un de mes copains se rend sur palce pour vérifier mais à première vue, ils y sont, Mistigri
Posté(e) 19 mai 200422 a Auteur merci, je vois!!! mais tt va bien nous sommes ttes les deux amises!! maintenant va falloir bossssssssssseeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr mais je suis super contente!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 19 mai 200422 a Auteur merci bcp en tt cas pr l'info mistigri!!! je m'en doutais mais bon, l'essentiel, c que je l'ai!! je ne ferai as la fine bouche!! :P