Posté(e) 20 septembre 200916 a Je propose que l'on se partage toutes les programmations, progressions, activités complémentaires par rapport à ces fichiers. Moi, je n'ai toujours pas reçu les fichiers donc tout va bien pour l'instant! f_9.doc programmation_la_cle_des_maths_ce1_numeration_.pdf
Posté(e) 11 octobre 200916 a Je propose que l'on se partage toutes les programmations, progressions, activités complémentaires par rapport à ces fichiers. Moi, je n'ai toujours pas reçu les fichiers donc tout va bien pour l'instant! merci pour le partage ^^
Posté(e) 3 novembre 200916 a Je propose que l'on se partage toutes les programmations, progressions, activités complémentaires par rapport à ces fichiers. Moi, je n'ai toujours pas reçu les fichiers donc tout va bien pour l'instant! merci pour le partage ^^ bonjour, j'ai choisi ce fichier pour cette année et je galere vraiment . il est super compliqué! vous en pensez quoi apres 1periode passée? je viens de commander le guide du maitre esperons que ca m'aiguille un peu! je vous joins une toute petite participation.
Posté(e) 3 novembre 200916 a Auteur C'est vrai qu'il n'est pas très simple... et que c'est un peu la galère! En général je m'appuie sur le nouveau math elem ce1, fichier que j'avais l'année dernière et qui me convenait mieux. Je suis aussi en attente du livre du maitre, depuis septembre! Les fiches du livre du maître étaient sur le site " la cle des maths ce1" pour la première periode donc pas de probleme, mais maintenant j'espère que c'est arrivé à l'école ces jours-ci! Si oui, je pourrai te faire parvenir celles dont tu as besoin! Bon courage!
Posté(e) 18 août 201015 a bonjour, je remonte ce sujet car je vais utiliser ce fichier cette année. je ne sais pas trop comment faire pour l'exploiter : 1 fiche par jour donc on ne reste qu'une séance sur une notion ou alors la fiche est l'aboutissement d'une séquence ? merci de votre aide
Posté(e) 8 septembre 201015 a J'ai également ce fichier... et j'ai du mal à suivre ... ccarole, as-tu établi une progression à partir du fichier ou une autre ? Je pense en faire une autre !! Ceux qui l'ont utilisé l'an dernier, ça a donné quoi au final? vous avez aimé? vous aviez suivi la progression ???
Créer un compte ou se connecter pour commenter