Posté(e) 20 septembre 200916 a ENSEIGNANT en EREA dans la sarthe, je demande mutation pour PARIS ou le 92 l'année prochaine, j'aimerais savoir si les EREA sont beaucoup demandés dans ces départements ?? S'il y avait des collègues ou futurs collègues pour m'éclairer , ce serait très sympa merci d'avance
Posté(e) 3 octobre 200916 a ENSEIGNANT en EREA dans la sarthe, je demande mutation pour PARIS ou le 92 l'année prochaine, j'aimerais savoir si les EREA sont beaucoup demandés dans ces départements ?? S'il y avait des collègues ou futurs collègues pour m'éclairer , ce serait très sympamerci d'avance Je ne sais pas si tu cherches toujours la réponse à ta question. Mais voici ce que je sais. A Garches, dans le 92, il y a l'EREA Jean Monnet, EREA pour jeunes handicapés moteurs (14-24 ans). Il y a un internat avec des postes d'instits-éducs peu demandés. Si ça t'intéresse, je peux te donner plus d'infos, j'y ai bossé 3 ans. Il y a aussi des postes de classe, ainsi qu'à l'EREA Toulouse-Lautrec de Vaucresson (handicap moteur aussi, et je crois qu'il y a aussi un internat, mais à vérifier). Tu peux te renseigner auprès des syndicats pour savoir s'ils ont été pourvus facilement. Bonne route