Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai bêtement cliqué sur l'onglet qui est à gauche du titre "Français" de la partie Elementaire, du coup cela ne me signale plus les sujets que je n'ai pas encore lus (tous les onglets apparaissent en clair comme s'ils avaient été lus).

Comment faire pour que ça redevienne comme avant ?

Posted

Il n'y a pas d'onglet à gauche de "Français" : c'est une simplement une image. Et il n'est pas possible d'annuler l'effet du clic. :)

Posted
Il n'y a pas d'onglet à gauche de "Français" : c'est une simplement une image. Et il n'est pas possible d'annuler l'effet du clic. :)

Mais quand tu cliques sur l'image, elle devient bleu clair et effectivement on a plus le suivi des messages.

:idontno:

Posted
Mais quand tu cliques sur l'image, elle devient bleu clair et effectivement on a plus le suivi des messages.

Cliquer sur l'image marque les messages du forum comme lus. Il n'y a là rien d'anormal. :)

Posted

Cliquer sur l'image marque les messages du forum comme lus. Il n'y a là rien d'anormal. :)

6 ans de forum et j'en apprends encore. :sleep::blush:

Effectivement ce n'est redevenu normal. :angel_not:

Désolée pour le dérangement ! :wink: