Posté(e) 23 septembre 200916 a Bonjour, Arrivée en CE1 en début d'année, le projet de cycle est centré sur les continents. La maîtresse que je remplace avait choisi l'Amérique (du Nord). Je suis donc à la recherche d'infos, de projets, de liens internet ou autre documentation qui pourraient m'aider à bâtir ce projet. Merci pour aide.
Posté(e) 5 octobre 200916 a Par Amérique du Nord tu veux dire que les Etats Unis ou avec le Canada et l'Alaska ? J'ai trouvé ce site qui donne plusieurs infos : http://www.studentsoftheworld.info/infopays/menu_XNA_fr.html
Posté(e) 5 octobre 200916 a Auteur Par Amérique du Nord tu veux dire que les Etats Unis ou avec le Canada et l'Alaska ?J'ai trouvé ce site qui donne plusieurs infos : http://www.studentsoftheworld.info/infopays/menu_XNA_fr.html Bonjour, Merci pour le lien. Il y a des choses intéressantes. Nous allons découvrir les E.U, le Canada et une partie du Mexique. Nous allons commencer par élaborer une carte d'identité de l'Amérique du Nord. Je recherche également des projets et des personnes ayant travaillé sur ce thème. Merci encore.
Créer un compte ou se connecter pour commenter