Posté(e) 23 septembre 200916 a Bonjour. Je recherche des billets de banque utilisables pour des jeux type marchande avec notés dessus les chiffres 1 à 6. J'en ai déjà trouvé un comme ici Si vous connaissez un site avec des planches à imprimer ou un jeu de société où l'on peut trouver de tels billets, n'hésitez pas. Merci.
Posté(e) 23 septembre 200916 a Tu peux le retoucher en insérant 2, 3... avec un logiciel type photoshop
Posté(e) 23 septembre 200916 a Auteur Tu peux le retoucher en insérant 2, 3... avec un logiciel type photoshop Je sais mais je voulais quelque chose d'un peu plus "original"
Posté(e) 25 septembre 200916 a Emmaüs, brocante pour trouver de vieux jeux de société avec des billets
Posté(e) 25 septembre 200916 a Auteur Emmaüs, brocante pour trouver de vieux jeux de société avec des billets Oui mais quel jeu ? Le jeu du Monoply traditionnel dépasse les centaines d'euros ?
Posté(e) 25 septembre 200916 a Emmaüs, brocante pour trouver de vieux jeux de société avec des billets Oui mais quel jeu ? Le jeu du Monoply traditionnel dépasse les centaines d'euros ? Oups ... j'ai mal lu, je croyais que tu voulais savoir où trouver un vieux monopoly ...