Aller au contenu

grenoble ou Lyon


marion38

Messages recommandés

Bonjour, je viens chercher des infos pour une copine qui cherche à s'inscrire pour tenter le concours ... et moi, j'ai mes entrées, car le concours est derrière moi mais dans le public.

Elle souhaiterait savoir où sont les chances les plus importantes entre Grenoble et Lyon, sachant qu'elle habite à Bourgoin.

Savez-vous s'il est possible de s'inscrire au deux, si les épreuves sont les mêmes à l'oral , si ...

Voilà ... Je compte sur vous pour l'aider à y voir plus clair !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas car je n'ai pas les chiffres.

Je sais juste que l'année dernière il y avait 40 postes pour grenoble.

Elle le prépare en candidat libre ou par un cfp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas car je n'ai pas les chiffres.

Je sais juste que l'année dernière il y avait 40 postes pour grenoble.

Elle le prépare en candidat libre ou par un cfp ?

Elle le prépare en candidat libre,sachant qu'elle est vacataire en école privée.

merci pour ta réponse. En espérant que d'autres viendront apporter des renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut

Je ne sais pas quel choix a fait ton amie, mais au concours 2009 il y a eu 58 places à Lyon.

Cela dit l'institut de l'Oratoire à Lyon, personnellement je ne le recommande pas pour le master. Pour la PE2 ça allait, mais quand je vois le massacre pour le master!!!

Qu'a t-elle choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut

Je ne sais pas quel choix a fait ton amie, mais au concours 2009 il y a eu 58 places à Lyon.

Cela dit l'institut de l'Oratoire à Lyon, personnellement je ne le recommande pas pour le master. Pour la PE2 ça allait, mais quand je vois le massacre pour le master!!!

Qu'a t-elle choisi?

Bonjour!

Juste pour préciser que les 58 places étaient pour les admissibilités, quant à l'admission c'était 28 place ce qui est tout de suite moins alléchant...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne sais pas quel choix a fait ton amie, mais au concours 2009 il y a eu 58 places à Lyon.

Cela dit l'institut de l'Oratoire à Lyon, personnellement je ne le recommande pas pour le master. Pour la PE2 ça allait, mais quand je vois le massacre pour le master!!!

Qu'a t-elle choisi?

Bonjour!

Juste pour préciser que les 58 places étaient pour les admissibilités, quant à l'admission c'était 28 place ce qui est tout de suite moins alléchant...

:wink:

Heu non, ça c'était l'année d'après:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...