Posté(e) 24 septembre 200916 a Chers collègues, en deux ans de métier nous avons tous pris de la masse adipeuse à cause du manque d'activité physique. Formons un groupe de sport, foot en salle du côté de Montfermeil. Montons de concert ce projet.
Posté(e) 26 septembre 200916 a Auteur Chers collègues, en deux ans de métier nous avons tous pris de la masse adipeuse à cause du manque d'activité physique. Formons un groupe de sport, foot en salle du côté de Montfermeil. Montons de concert ce projet. C'est mou!!
Posté(e) 30 septembre 200916 a Auteur Chers collègues, en deux ans de métier nous avons tous pris de la masse adipeuse à cause du manque d'activité physique. Formons un groupe de sport, foot en salle du côté de Montfermeil. Montons de concert ce projet. C'est mou!! Mais mou!!
Posté(e) 7 octobre 200916 a Auteur Chers collègues, en deux ans de métier nous avons tous pris de la masse adipeuse à cause du manque d'activité physique. Formons un groupe de sport, foot en salle du côté de Montfermeil. Montons de concert ce projet. C'est mou!! Mais mou!! Tellement mou.
Posté(e) 7 octobre 200916 a Du côté de Montfermeil, tu vas dans un quartier bien chaud et tu cries : "Les nègres et les bougnouls dans leur pays". Rapidement tu devrais trouver des accompagnateurs pour t'améliorer en course de fond.
Posté(e) 10 octobre 200916 a Auteur Du côté de Montfermeil, tu vas dans un quartier bien chaud et tu cries : "Les nègres et les bougnouls dans leur pays". Rapidement tu devrais trouver des accompagnateurs pour t'améliorer en course de fond. il n'y a pas que de la masse adipeuse mais de la connerie aussi.
Posté(e) 10 octobre 200916 a Du côté de Montfermeil, tu vas dans un quartier bien chaud et tu cries : "Les nègres et les bougnouls dans leur pays". Rapidement tu devrais trouver des accompagnateurs pour t'améliorer en course de fond. Pas cool !!!!!
Posté(e) 10 octobre 200916 a Du côté de Montfermeil, tu vas dans un quartier bien chaud et tu cries : "Les nègres et les bougnouls dans leur pays". Rapidement tu devrais trouver des accompagnateurs pour t'améliorer en course de fond. Pas cool !!!!! Je pense que c'était de l'humour (référence au sketch des inconnus "Ushuïa dans son froc") donc faut se détendre un peu !
Posté(e) 10 octobre 200916 a Je pense que c'était de l'humour (référence au sketch des inconnus "Ushuïa dans son froc") donc faut se détendre un peu ! Tout à fait, j'apprécie d'avoir à m'entretenir avec des personnes "cultivées".
Posté(e) 10 octobre 200916 a Auteur Je pense que c'était de l'humour (référence au sketch des inconnus "Ushuïa dans son froc") donc faut se détendre un peu ! Tout à fait, j'apprécie d'avoir à m'entretenir avec des personnes "cultivées". Mais mou!! Cela ne fait en rien, avancer le débat.
Posté(e) 11 octobre 200916 a Cela ne fait en rien, avancer le débat. Mais remonter ton post en première page.